Buffet international et concert de musique pop

A l’occasion du "Printemps de l’université", les étudiants internationaux de l’Université vous invitent à partager un buffet international, le mardi 24 mars à 12 heures, bâtiment EVE.

Au programme :

• Buffet international ouvert à tous :
    Les étudiants internationaux du Campus, en partenariat avec le service des relations internationales, vous invitent à découvrir les spécialités culinaires de leur pays autour d’un grand buffet international,
    Au menu des spécialités africaines, algériennes, américaines, anglaises, brésiliennes, comoriennes, marocaines, ukrainiennes, ...
    Ce moment sera également une occasion pour tous les étudiants de s’informer sur les possibilités d’études à l’étranger (programmes, procédure, financements, destinations, etc...).
  • Concert de musique Pop par les étudiants de l’association MEUS, Music Event United Student.

Venez nombreux !

Retrouvez nos étudiants de l’année dernière en photo ! Merci à eux