[CP] 9e édition du Forum des Stages de l’IAE

L’IAE de Toulon organise sa 9e édition du forum des stages. Sous le parrainage de Patrick Valverde, directeur de TVT Innovation, plus de 20 recruteurs d’entreprises viendront à la rencontre des étudiants de l’IAE de Toulon.

Créée en 2010 par l’Association des Anciens Diplômés de l’IAE de Toulon (AADIT), cette manifestation poursuit l’ambition de faire se rencontrer durant une demi-journée acteurs économiques locaux et étudiants de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Toulon.

Organisée le 25 octobre, la nouvelle édition du Forum des Stages est parrainée par Patrick Valverde, directeur de TVT Innovation, qui présentera son parcours aux étudiants.

Le forum s’organise en ateliers de présentation par métiers de la façon suivante :

1er atelier : « Les emplois de la finance et du contrôle de gestion » (Salle FA 701)
2e atelier : « Les emplois de la qualité, des RH, RSE et ESS » (Salle FA 705)
3e atelier : « Les emplois de la finance et du contrôle de gestion » (Salle FA 710)
4e atelier : « Les emplois de la communication et du marketing » (Salle FA 715)

Présentation de l’intervenant et de son entreprise (2 mn)
  Présentation des différentes offres de stage à pourvoir au sein de l’organisation (5 mn),
  Séance de questions / réponses avec les étudiants (10 mn).

Les étudiants auront ensuite la possibilité d’avoir un échange direct avec les intervenants et de proposer leur candidature.

Forum des Stages de l’IAE
Jeudi 25 octobre à partir de 14h00