Cérémonie de remise des prix aux majors de promotion de la Faculté de Sc Eco. et de Gestion

Le mercredi 22 octobre 2014 à 12h30, la Faculté de Sciences économiques et de Gestion mettra à l’honneur les majors des promotions 2014 de Licences et Masters, à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix.

Pour marquer le début de l’année universitaire et l’installation dans les nouveaux locaux à Toulon, sur le campus Porte d’Italie, la Faculté de Sciences économiques et de Gestion organise le mercredi 22 octobre à 12h30 une cérémonie de remise de récompenses aux majors de promotion de chacune des années Licences 1, 2 et 3 et de Masters 1 et 2 de l’année universitaire 2013-2014.

L’événement se déroulera Campus de Toulon – Porte d’Italie, bâtiment Pi, sur la terrasse (2e étage).

L’objectif de cette cérémonie est de créer une dynamique incitative pour les meilleurs étudiants mais aussi d’échanger avec eux dans un cadre convivial.

La cérémonie sera suivie d’un buffet auquel les étudiants et les personnels de la Faculté sont conviés.