Chargés de missions à l’UTLN

Des chargés de mission sont nommés par le Président de l’Université. Ils sont placés sous son autorité directe.

• Monsieur Patrick Abellard est chargé de mission « handicap », afin de mettre en place la politique d’accueil et d’accompagnement des étudiants en situation de handicap, définie par l’établissement.
  • Madame Daphné Duvernay est chargée de mission « Asie Pacifique » afin de développer des partenariats avec des universités en Asie (Chine, Vietnam) et dans le Pacifique Sud (NouvelleZélande, Australie ... ).
  • Madame Lucile Gaudin est chargée de mission « ESPE » (école supérieure du professorat et de l’éducation). Elle est responsable du fonctionnement du partenariat établi entre l’école ESPE de Nice, le rectorat et l’université de Toulon.
  • Monsieur Christian Gerini est chargé de mission « culture scientifique », afin de promouvoir la culture scientifique de l’université de Toulon.
  • Madame Émeline Gros est chargée de mission « monde anglophone » afin de développer des partenariats avec les universités anglophones.
  • Monsieur Mathieu Gruet est chargé de mission « sportif de haut niveau », afin de valoriser et d’améliorer les conditions d’études des sportifs de haut niveau de l’université de Toulon.