Communiqué - L’Université de Toulon lance son nouveau site internet

Lundi 14 avril 2014

Le site internet de l’Université de Toulon www.univ-tln.fr fait peau neuve. En ligne depuis le 11 avril 2014, il se veut dynamique, convivial et facile d’utilisation.

Entièrement repensé, le nouveau site web de l’Université de Toulon (UTLN) offre un accès rapide à l’information. Plus d’images, des vidéos, de nombreuses actualités… Il valorise l’ensemble des actions menées par tous ceux qui font le dynamisme de l’UTLN, au sein d’une interface conviviale.

Ce site, à l’image de sa communauté, s’adresse à une multiplicité d’internautes, aux attentes diverses. Il a été pensé avec l’ensemble des acteurs de l’université, selon 4 modes de navigation :

• 6 rubriques principales, reflet des missions de l’UTLN : Formation, Recherche, Vie Étudiante, International, Université, Bibliothèque ;
  • Un moteur de recherche, pour un accès pertinent à l’information ;
  • Des accès direct pour aller rapidement au contenu ;
  • 7 profils, pour répondre aux besoins l’internaute en fonction de ses spécificités : Lycéen, Étudiant, Étudiant étranger, En reprise d’études, Entreprise, Personnel de l’UTLN, Presse.

Un espace Presse

Entièrement dédié aux professionnels de l’information, l’espace Presse vous propose un accès direct à l’ensemble des communiqués et dossiers de presse ainsi qu’à toutesles actualités de l’Université de Toulon. Vous y retrouverez également un tour d’horizon de l’établissement, des chiffres clefs sur chacune de nos missions et une présentation de nos domaines de compétences en Formation et en Recherche.