Concours Je filme ma formation : GEA Draguignan en bronze

Des étudiantes du département Gestion des Entreprises et des Administrations de l’IUT Draguignan ont remporté le trophée de bronze de la communication pour leur vidéo mettant en lumière leur formation.

La performance n’est pas passée inaperçue ! Ce mardi 23 avril, Marina, Odile, Léa, Marie, Jade et leur enseignante, Christine Willig, ont été reçues par le maire de Draguignan, Richard Strambio, qui les a félicitées d’avoir décroché le trophée de bronze de la communication au concours national Je filme ma Formation. Pour mettre en valeur le département GEA de l’IUT et séduire le jury, les cinq étudiantes ont choisi de tourner un court-métrage d’espionnage. Bien vu !
https://www.parcoursmetiers.tv/video-formation/6914-mission-gead

Le trophée leur a été remis lors d’une cérémonie au Grand Rex de Paris, des mains de la journaliste Wendy Bouchard. En tout, 30 équipes ont été récompensées parmi les 884 projets présentés. Quatre autres équipes du GEAD ont également été sélectionnées pour la finale de ce concours visant à promouvoir les formations liées aux métiers qui recrutent et leurs débouchés, faciliter l’orientation des 14-25 ans et les établissements porteurs. Les 15 étudiants ont également été mis à l’honneur par le maire de Draguignan. « L’essentiel, c’est que vous ayez porté haut les couleurs de votre formation et de Draguignan », a-t-il souligné.