Conférence « La guerre en chiffre » - Jeudi 21 novembre 2019

Conférence organisée par l’Université de Toulon et la Fondation méditerranéenne d’études stratégiques (FMES)
Jeudi 21 novembre 2019 à 18h30 • Bâtiment Pi
Amphi FA.001 - Campus de Toulon Porte d’Italie

Conférence animée par le Professeur Jean-Jacques ROCHE, Institut supérieur de l’armement et de la défense (Isad).

Jean-Jacques Roche est professeur de Science politique à l’Université Panthéon-Assas où il dirige l’Institut supérieur de l’armement et de la défense (Isad). Il a commencé sa carrière comme professional officer aux Nations unies avant de passer l’agrégation de Science politique et d’être nommé à l’Institut d’études politiques de Grenoble. Il a assuré les fonctions de directeur de la formation, des études et de la recherche à l’IHEDN de 2013 à juillet de cette année. Son domaine de recherche porte prioritairement sur les théories des relations internationales et de la sécurité avec un focus particulier sur la privatisation de la sécurité.

Contact :

Conférence gratuite mais inscription obligatoire par email à : info fmes-france.org ou par tél. : 04 94 05 55 55