Conférence sur les métiers du sport de haut niveau

Jeudi 28 novembre 2019 à 18h - Campus de La Garde – bâtiment W - Amphi W.300

Vous êtes intéressés par les métiers qui gravitent autour du sport de haut niveau ?

Ne rater pas la conférence organisée par la métropole TPM avec le RCT et TSCVHB, jeudi 28 novembre, à 18h, à l’Université de Toulon sur le campus de La Garde.
Des professionnels du secteur ainsi que des joueurs pro, membres de ces deux clubs sportifs phares de la Métropole, vous y attendent !

Thèmes abordés :

• Le modèle économique avec les interventions des responsables Marketing/ communication des 2 clubs
  • Le modèle sportif avec les interventions de joueurs (euses) professionnelles dont le parcours est passée par l’Université de Toulon
  • Le modèle organisationnel avec les interventions d’un responsable juridique et d’un manager général
Entrée gratuite. Inscription sur formulaire en ligne