Devenir un fournisseur de l’UTLN
Vous souhaitez devenir fournisseur de l’Université de Toulon ? Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires à votre démarche : les avis d’appel public à la concurrence, les conditions générales d’achat et les contacts utiles.
Les avis d’appel public à la concurrence actuellement en cours
Les documents relatifs aux consultations en cours de l’université sont disponibles gratuitement et par téléchargement sur la plate-forme PLACE à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise
Les conditions générales d’achat (CGA)
Lorsque l’annonce d’une consultation ou le bon de commande le précise, les conditions générales d’achat de l’université s’appliquent. Ces CGA remplacent les conditions générales de ventes des entreprises et s’appliquent aux achats de fournitures ou aux prestations de services ponctuels et dont l’objet ne présente pas de spécificités ou de difficultés particulières. Consultez les Conditions Générales d’Achat.