Emplois étudiants à l’UTLN : Faites votre candidature !

L’université propose tout au long de l’année des contrats Emplois étudiants, répartis dans différentes missions d’appui, d’information, d’accompagnement et d’aide.

Ces contrats entre l’établissement et les étudiants permettent entre autres :

• Un renforcement de la qualité du service public : accueil renforcé, accompagnement des étudiants, horaires d’ouverture étendus, …
  • Une reconnaissance de leur capacité à agir en adulte responsable
  • Une reconnaissance de leur capacité à être un vecteur positif auprès de leurs pairs
  • Un soutien à la situation sociale de ses étudiants en leur proposant un emploi dans un cadre valorisant

Offres d’emplois :

Les offres d’emplois (susceptibles d’être vacantes) sont réparties en missions suivantes :

Vous trouverez toutes les informations sur le site de candidature pour les emplois étudiants :

Candidatures

Le dossier de candidature est à remplir en ligne uniquement (pas de demande papier) : Cliquez sur « Je candidate ».

Vous devez nous transmettre plusieurs documents préalablement numérisés (listes en ligne dans le formulaire de candidature) : si besoin, vous pouvez vous rendre à la salle multimédia de la bibliothèque, au bâtiment EVE au service de la Vie étudiante ou au Pôle Usages Numériques de la DSIUN Bâtiment Le Béal pour disposer d’ordinateurs et / ou de scanners.

Les emplois sont rémunérés au SMIC soit 9.95 € brut (taux horaire)

Durée de l’emploi : elle sera précisée par le(s) service(s) recruteurs (maximum 12 mois)

• Maximum 670 heures entre le 1er septembre et le 30 juin
  • Maximum 300 heures entre le 1er juillet et le 31 août