Invitation - Inauguration du centre sportif universitaire

Lundi 30 juin 2014

Marc Saillard, Président de l’Université de Toulon, inaugurera en présence des élus et représentants de l’État le centre sportif universitaire, le lundi 30 juin 2014 à 10h.
À l’occasion de la cérémonie, les étudiants champions de France universitaires seront mis à l’honneur.

Michel CADOT, Préfet de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Claire LOVISI, Recteur de l’Académie de Nice et Chancelier des Universités, Michel VAUZELLE
Président du Conseil régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, Laurent CAYREL, Préfet du Var, Horace LANFRANCHI, Président du Conseil général du Var et Marc SAILLARD, Président de l’Université de Toulon, ont le plaisir de vous convier à l’inauguration du Centre Sportif de l’Université de Toulon, composé d’une halle des sports avec mur d’escalade, d’un terrain multisports en synthétique et de deux cours de tennis.

Lundi 30  juin 2014 à 10 heures
Halle des sports - Campus de La Garde - La Valette-du-Var - Entrée Sud

Les étudiants investis dans l’Association Sportive de l’UTLN feront des démonstrations dans leur discipline et seront mis à l’honneur pour leurs bons résultats sportifs. En effet, l’Université de Toulon compte cette année :

• une équipe de rugby féminine, championne de France ovale U
  • une équipe de handball féminine, championne de France élite
  • un tennisman, champion de France élite
  • deux tennismen, champions de France en double

Au total, 150 étudiants ont participé à des phases de qualifications et 65 d’entre eux à des phases finales nationales universitaires.

La cérémonie sera suivie d’un apéritif.