Invitation - L’Université de Toulon et Pôle emploi s’associent en faveur de l’insertion professionnelle

Lundi 17 novembre 2014

L’Université de Toulon (UTLN) et Pôle emploi s’associent en faveur de l’insertion professionnelle. Le lundi 17 novembre 2014, ils signeront une convention concrétisant leur engagement au service du recrutement et de l’emploi.

Marc Saillard, Président de l’Université de Toulon, Véronique Inquimbert, Directrice territoriale déléguée Pôle emploi Var, et Richard Spinosa, Directeur du site Pôle emploi La Valette-du-Var ont le plaisir d’inviter la presse pour la signature de la convention entre l’Université de Toulon et Pôle emploi.

Le lundi 17 novembre 2014 à 15h30
Campus de La Garde – Bâtiment V – Présidence

L’Université de Toulon emploie près de 920 salariés, enseignants, enseignants-chercheurs, personnels administratifs et techniques. Dans le cadre de la politique qu’elle mène en faveur de l’emploi, elle s’engage aux côtés de Pôle emploi, via le « Contrat de Service Qualité ».

Ce contrat de service vise à accompagner l’Université de Toulon dans l’organisation et la mise en œuvre de ses recrutements, avec un souci permanent de qualité : recherche des solutions les plus performantes, respect des délais, suivi des actions, échanges systématiques d’informations, etc.

Par ailleurs, l’UTLN et Pôle emploi s’engagent pour agir contre l’exclusion professionnelle et les discriminations, en favorisant l’accès aux offres d’emploi à tous les publics.

À l’occasion de cette signature de convention, Marc Saillard, Véronique Inquimbert et Richard Spinosa reviendront sur les actions menées par l’Université de Toulon dans le cadre de sa politique des ressources humaines.