L’Université de Toulon recherche 2 personnalités extérieures pour le conseil de son SUMPPS

L’Université de Toulon complète le conseil de son Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SUMPPS).

Ce service commun est en charge de la protection médicale au bénéfice de ses étudiants. Il évoluera dans le courant de l’année 2020 en centre de santé et dispensera des soins de premier et second recours en pratiquant à la fois des activités de prévention, de diagnostic et de soins.
Ce service dispose d’un conseil qui comprend 11 membres dont deux personnalités extérieures désignées en raison de leurs compétences.

L’Université de Toulon cherche deux personnalités extérieures qui exerceront un mandat de quatre ans au sein du conseil du SUMPPS dont les statuts sont consultables au lien suivant .

Modalités de dépôt des candidatures :

Candidatures libres à adresser par mail à l’adresse : cabinet-presidence univ-tln.fr

Renseignements : 04 94 14 24 65
Date limite de réception des candidatures : 28 février 2020