La conversation autour du corps - À propos de deux livres de H. Castanet

Jeudi 20 décembre 2018 à 14 h, BU La Garde - Université de Toulon
Entrée libre

La bibliothèque universitaire (BU) de l’Université de Toulon, invite Hervé Castanet, professeur des universités et psychanalyste à Marseille à une rencontre :
La conversation autour du corps, sur ses deux derniers ouvrages : « Quand le corps se défait - Moments dans les psychoses », éditions Navarin/Le Champ freudien (2017) et « J’apprivoise l’invivable - Une installation de Macha Makeïeff », Éditions Partico hors les murs, (2018).

Cette conversation aura lieu le jeudi 20 décembre 2018, à 14 h à la bibliothèque universitaire du campus de La Garde et sera animée par Jean-Christophe Paré, Premier danseur du Ballet de l’Opéra National de Paris, Chorégraphe et Franck Renucci, maître de conférences à l’UFR INGEMEDIA, Laboratoire IMSC Université de Toulon, Co-animateur du pôle CREAMED.

L’événement a été initié par Patrick Roux et coordonné par Renée Adjiman.