Pôle de gestion des ressources humaines

Le pôle de gestion des ressources humaines assure la gestion administrative et financière des personnels et intervenants de l’université de Toulon.

Responsable du pôle : Claire Méret

La direction des ressources humaines a le plaisir d’accueillir depuis le début du mois d’avril 2018, madame Claire MERET notre nouvelle responsable du pôle gestion des personnels qui comprend deux services, le services des personnels enseignant.e.s. et le service des personnels BIATSS (personnels des bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniques, de la filière santé et social).

Madame Claire MERET est assistée de deux cheffes de service, madame Emma Bertin (emma.bertin univ-tln.fr), responsable du service des personnels enseignant.e.s et madame Audrey Schwebel (audrey.schwebel univ-tln.fr), responsable du service des personnels BIATSS.

Service des personnels enseignant.e.s

Responsable : Emma Bertin

Il assure la gestion administrative et la paie des enseignants-chercheurs, enseignants associés, enseignants du second degré, contractuels, ATER et doctorants contractuels.

Afin d’assurer le suivi de votre situation, vous êtes invité.e à utiliser le courriel suivant lorsque vous contactez votre gestionnaire : personnel-enseignant univ-tln.fr

Service des personnels enseignant.e.s
Vous êtesContact
Vous êtes enseignant.e chercheur.se : Madame Ludivine Martinez
est joignable au 04 94 14 20 96
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
Vous êtes enseignant.e du second degré ou enseignant.e contractuel.le Madame Kaoutar Nemlaghi
est joignable au 04 94 14 23 25
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
Vous êtes enseignant.e vacataire, associé.e, socio-professionnel.le (SPEA) Madame Isabelle Monetti
est joignable au 04 94 14 21 91
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
Vous êtes agent.e.s titulaires de la filière AENES, de la filière santé et social, étudiant.e.s, doctorant.e.s contractuels.les Madame Margot Tanay
est joignable au 04 94 14 21 76
Service des personnels BIATSS

Responsable : Audrey Schwebel

Il assure la gestion administrative et la paie des personnels : titulaires AENES, ITRF, BU, non titulaires BIATSS, contractuels étudiants. Il assure également la gestion des congés de l’ensemble des personnels de l’université.

Afin d’assurer le suivi de votre situation, vous êtes invité.e à utiliser le courriel suivant lorsque vous contactez votre gestionnaire : personnel-biatss univ-tln.fr

Service des personnels BIATSS
Vous êtes :Contact :
Vous êtes agent.e contractuel.le : Madame Camille Serantoni
est joignable au 04 94 14 23 01
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
Vous êtes agent.e titulaire de filière ITRF, de la filière des personnels de bibliothèques Madame Giovanna Vettese
est joignable au 04 94 14 20 48
est joignable au 04 94 14 21 76
Référents « retraite »

Deux référents « retraite » sont à votre disposition pour vous renseigner sur les informations générales relatives à la retraite.

Pour des informations détaillées sur votre carrière, la procédure d’admission à la retraite, et le suivi individualisé de votre dossier, vous êtes invité.e à contacter votre gestionnaire du pôle PETREL.

Le pôle PETREL sera entièrement constitué au début de l’année 2019.

Service de la qualité de vie au travail, de la gestion du temps et de l’organisation du travail

Responsable : en cours de recrutement.

Le service a pour mission de concourir au développement de la qualité de vie au travail des personnels au travers des politiques d’action sociale, handicap, gestion du temps et de l’organisation du travail, ainsi que de la prévention des risques au sein de l’établissement et de toutes formes de discrimination. Il est chargé de la promotion des actions en matière d’égalité femme/homme.

Ce service est également chargé de la mise en œuvre et de la promotion de la politique ministérielle en faveur de l’insertion professionnelle et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap au sein de l’université.

Il assure et coordonne la gestion du télétravail au sein de l’établissement. Enfin, il a également pour mission de développer une politique d’action sociale en faveur des personnels de l’Université permettant l’accès aux prestations sociales et l’accompagnement social (transport, restauration, garde d’enfants, séjours vacances, etc.).

Missions Contacts
Assistant.e de service social en faveur des personnels. Recrutement en cours
Secrétariat DRH, gestionnaire en charge du suivi médical et de l’action sociale Madame Vanessa Dussollier
est joignable au 04 94 14 20 49
du lundi au vendredi, sauf le mercredi, de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Dans l’attente du recrutement de notre prochain.e assistant.e de service social en faveur des personnels, une procédure d’urgence a été mise en place pour toute demande d’aide exceptionnelle et de prêt social.
Pour toute information, veuillez contacter madame Vanessa Dussollier : vanessa.dussollier univ-tln.fr