Printemps de l’Université, semaine de la vie étudiante !

Du 24 au 28  mars, l’Université de Toulon organise le «  Printemps de l’Université  », semaine entièrement dédiée à la vie étudiante.

Cette 3e édition fait la part belle aux événements portés par les associations étudiantes avec les services de l’UTLN.
Buffet printanier, journée internationale, concours de poésie, expositions, nuit de l’escalade ou course à pied déguisée… Les rendez-vous seront culturels, sportifs, associatifs et festifs !

Pendant une semaine, les campus de l’UTLN vivront aux rythmes de concerts, spectacles, concours, événements sportifs et associatifs.

Participez aux animations proposées toute la semaine et collectionnez les nombreux goodies de l’université.

Restez connectés

Retrouvez le programme et les photos des événements sur les pages Facebook et Twitter de l’UTLN (hashtag #printempsutln) !