Recrutement d’un service civique à l’UTLN en 2018/2019

De septembre 2018 à mai 2019, faites votre service civique auprès des étudiants sur le campus de Toulon au sein du service vie étudiante.

Mission : Animation et ouverture du foyer étudiant CO.001 au bât. PI. Développement des actions culturelles artistiques et associatives, amélioration de l’accueil des étudiants. Dynamisation du campus.
24h/semaine = une indemnité mensuelle de 580,55 € net/mois cumulable avec bourse.

Si vous avez -26 ans, candidatez par mail : vie.etudiante univ-tln.fr

Documents à joindre : CV, lettre motivation

- notice individuelle en pj
- RIP ou RIB
- Copie de la carte vitale
- Copie de la carte d’identité (RECTO et VERSO) ou du passeport en cours de validité ou de la demande nominative de renouvellement.
- une pièce justifiant de votre nationalité française, celle d’un état membre de l’Union européenne ou de l’espace économique européen ;
- ou un titre de séjour régulier en France effectif et valable jusqu’en juin 2019.