Résultats 3e édition du TPM Seven’S U

Ce Weekend a eu lieu la troisième édition du TPM Seven’s U, tournoi universitaire de rugby à 7.

9 équipes masculines se sont affrontées, et c est l’équipe du Staps de l’université de Toulon qui l’a emporté, pour la 3ème fois consécutive, face à une très vaillante équipe de l’IFPVPS, l’Ecole des infirmiers de la Garde. Bravo à tous les participants, de l’ISEN au PEM saint Mandrier, de l’UTLN à Avignon, de Seatech à Aix Marseille et à Nice.

Chez les féminines, les montpelliéraines et les Toulonnaises se partagent le titre 2018, suite à une finale âprement disputée. L équipe féminine de l’IFPVPS termine 3ème.

Cette troisième édition constitue donc un vrai succès. Co-organisé par TPM, l’université de Toulon, le Comité départemental du sport U et le Comité cote d azur de rugby, cet événement est un bel exemple de mutualisation des moyens, des compétences et des énergies en faveur des étudiants du territoire.

Les universités de Nice, Aix- Marseille, Avignon et Montpellier, invitées sur ce tournoi, ont apprécié l organisation et le cadre de ce TPM Seven’s U. Nous vous donnons rendez vous l an prochain pour la quatrième édition qui fera briller nos établissements et notre Département.