Retour sur la première fête des personnels !

La première fête des personnels s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale sur le campus de La Garde ce mercredi soir.

Plus de 300 personnes et 100 enfants ont pu profiter des animations en famille : jeux en bois, structures gonflables, bar à bonbons et bar à glaces...

Le président de l’université a mis à l’honneur nos collègues partant à la retraite. Parmi ceux-ci cinq étaient présents hier : Marie-Hélène Ferri, Edmond Arnaudo, Jean-Michel Fauchier, Philippe Fraunié et Denis Gasté.

Trois collègues Cristeen Breandon, Alexandre Abellard et Patricia Triolet ont pu faire découvrir leur talent artistique à travers une exposition de leurs œuvres en peinture, sculpture et photographie.

Le tournoi de pétanque a également remporté un beau succès. Il s’est terminé à la tombée de la nuit avec la remise des prix.
C’est l’équipe constituée par Daniel Peloux et Phillipe Orosco qui a été désignée vainqueur devant deux équipes ex aequo constituées de Thomas Maisons et Olivier Grégoire ainsi que Sami Ben Amor et Guillaume Malavoy.

Nous remercions les collègues et familles qui ont participé à cette première édition ainsi que tous les services qui ont contribué à sa préparation et son bon déroulement.