Robocup 2019 : Une équipe de l’Université de Toulon engagée dans la Middle size league à Sydney !

Du 2 au 8 juillet, se déroulera, à Sydney (Australie), l’édition 2019 de la RoboCup.

La plus grande compétition internationale de robotique réunira 3500 participants répartis en 450 équipes venus de 45 nations.

Parmi eux, une équipe Université de Toulon ! Seule équipe française engagée dans la middle size league, considérée comme la catégorie la plus relevée.

Ce projet collaboratif est porté par une quarantaine d’étudiants (IUT GEII, école d’ingénieurs SeaTech, UFR Sciences et Techniques), des laboratoires de recherche (Cosmer, LAMHESS, LIS, IM2NP) et des techniciens (plateforme SMIoT, IUT GMP) de l’Université de Toulon.