Salon des études supérieures Studyrama

Retrouvez l’IUT et l’Université de Toulon au salon Studyrama des études supérieures de Toulon, les vendredi 9 et samedi 10 janvier 2015.

L’UTLN présentera ses formations en droit économie gestion, arts lettres langues, sciences technologies santé et sciences humaines, sociales (stands 98 et 104 – 3e niveau) et sa nouvelle École d’ingénieurs SeaTech (stand 52 – 2e niveau) à destination des lycéens et des étudiants en poursuite d’études.

Conférences, rencontre avec des étudiants, des enseignants et des professionnels de l’orientation : vous aurez l’occasion de tout savoir sur les études et la vie universitaire.

Programme des conférences et invitation gratuite sur le site de Studyrama en cliquant ici

Palais Neptune – Place Besagne à Toulon. Vendredi 9 janvier de 9h à 17h et samedi 10 janvier, de 9h30 à 17h30.