Sept équipes de GEA Draguignan filment leur formation

En sélection officielle du concours Je filme ma formation, sept équipes du département GEA Draguignan ont besoin de votre soutien pour monter sur le podium le 27 mars, à Paris.

Créé par leCanaldesMétiers.tv sous le double haut patronage du Ministère du Travail et du Ministère de l’Éducation nationale, « Je filme ma formation » est un concours pédagogique visant à promouvoir sa formation auprès du jeune public.
Les participants doivent réaliser des vidéos de courte durée (entre 30 secondes et 3 minutes) pour donner envie aux futurs étudiants de rejoindre leur établissement.

Une cérémonie de remise de prix aura lieu le 27 mars, au Grand Rex, à Paris. Certains des étudiants de l’IUT GEA feront le déplacement. De nombreux prix seront décernés dont le « Trophée OR » de la vidéo d’ORientation. Les vidéos lauréates seront largement diffusées sur internet et les réseaux sociaux ainsi que par des diffusions ciblées auprès de plusieurs millions de jeunes dans les lycées, collèges et établissements de l’enseignement supérieurs.

Pour les faire progresser et, peut-être, gagner, les étudiants de GEA Draguignan ont besoin de vous.

Pour découvrir les sept vidéos et voter :
http://lecanaldesformations.tv/video-formation/339-grandir-sepanouir-apprendre