Sortie à St Tropez avec le SRI

Le Service des Relations Internationales propose aux étudiants internationaux une sortie à St Tropez le samedi 1er octobre 2016 :

Au programme :

• le matin : visite du Musée de l’Annonciade où les collections présentées,
    s’échelonnent entre 1890 et 1950 et sont surprenantes, autant par
    leur qualité que par leur homogénéité.
  • Déjeuner libre : prévoir le pique-nique.
  • l’après-midi : découverte du village aux charmes infinis réputé mondialement et qui demeure le passage obligé des célébrités, des amoureux de la mer et des passionnés d’histoire.

Informations pratiques :

• Départ de l’université (campus de La Garde) à 8h45 à l’abri bus du Quick.
  • Une participation de 10 € (transport + visite du musée) est demandée.
  • L’inscription se fait au Service des Relations Internationales, bâtiment le Béal 2 uniquement le matin sauf le mercredi avant le jeudi 29 septembre 2016.

Munissez-vous de votre carte d’étudiant 2016/2017 et d’une pièce d’identité en cours de validité.

Attention : le nombre de places étant limité, la priorité sera donnée aux étudiants qui sont inscrits à l’université pour la 1ère fois.