Sorties à 1 euro ou gratuites

Théâtre, danse, cirque, opéra, concert, cinéma...

L’Université de Toulon offre à ses étudiants la possibilité d’assister à nombreuses sorties culturelles gratuites ou à 1 euro.

L’Université de Toulon travaille en étroite collaboration avec les partenaires culturels du territoire (agglomérations toulonnaise et dracénoise) afin de proposer à ses étudiants près de trente sorties culturelles gratuites ou à un euro par semestre, sur inscription. Concert, cirque, théâtre, danse, opéra : la diversité artistique est au rendez-vous, toute l’année.
Elle propose également 100 places de cinéma à un euro.

Modalités d’inscription :
Adresser un email au Service Vie Étudiante
Email : vie.etudiante univ-tln.fr
Tél. : 04 83 36 63 92
Indiquer le ou les spectacles souhaités, les nom, prénom, numéro d’étudiant et de téléphone.

Consulter l’intégralité du programme des sorties ici.

Les partenaires culturels de l’Université de Toulon :

Consultez le Tout Petit Mag, livret de présentation sur les lieux culturels de l’Agglomération Toulon Provence Méditerranée.