Soutenance de thèse de M. Julio Alexander AGUILAR ANGULO - Laboratoire IM2NP

Le Bureau des Études Doctorales a le plaisir de vous informer que

Monsieur Julio Alexander AGUILAR ANGULO

Doctorant au laboratoire IM2NP - Institut Matériaux Microélectronique Nanosciences de Provence - UMR CNRS 7334, rattaché à l’école doctorale 548 « Mer et Sciences », sous la direction de M. le professeur Hervé BARTHELEMY soutiendra publiquement sa thèse en vue de l’obtention du doctorat en Electronique, microélectronique, optique et lasers, optoélectronique microondes sur le thème suivant :

« Conception d’un générateur de valeurs aléatoires en technologie CMOS AMS 0.35 µm. »

le lundi 15 juin 2015 à 10h15, à l’Université de Toulon, Campus Porte d’Italie, Bâtiment le FARON, salle FA010,

devant un jury composé de :

• M. Philippe Maurine, Professeur au Centre de micro-électronique de Provence (CMEP) à Gardanne, rapporteur,
  • M. Alain Pegatoquet, Professeur à l’Université de Nice Sophia Antipolis, rapporteur,
  • M. Hervé Barthélémy, Professeur à l’Université de Toulon,
  • M. Jean-Baptiste Begueret, Professeur à l’Université de Bordeaux,
  • Mme Edith Kussener, Enseignant Chercheur-HDR à l’ISEN à Bordeaux.