[vidéo] Journée Portes ouvertes 2020 à l’UTLN : interviews de lycéens présents

Les jeunes varois et leurs familles ont été invités à venir rencontrer les enseignants, étudiants et personnels de l’IUT et de l’Université de Toulon lors de la journée portes ouvertes du samedi 1er février 2020 sur les campus de La Garde, Toulon et Draguignan (IUT et Faculté de droit).

Toutes les composantes et les services de l’UTLN ont été présents pour répondre aux questions des lycéens et étudiants, les informer sur les programmes de formation et les aider à faire un choix pour préparer au mieux leur avenir professionnel.

Retrouvez les interviews des futurs étudiants qui sont passés rencontrer les étudiants et les enseignants lors de la journée Portes ouvertes le 1er février 2020 sur les campus de l’UTLN.