Le service Communication détermine la stratégie annuelle de communication en tenant compte des orientations, des réalités et des besoins de l’institution.
Il a pour rôle le conseil et le soutien opérationnel en matière de communication de l’ensemble des entités de l’établissement.
Le service communication est structuré en trois pôles :
Consultez notre espace Presse : Dossiers et communiqués de presse.
Le service communication peut vous accompagner dans l’organisation d’événements à caractère institutionnel, scientifiques ou culturel sur les campus. Vous êtes porteurs d’un projet, contactez-nous ou rendez vous sur le site dédié : https://evenement.univ-tln.fr
Le service communication assure le respect de la charte graphique et l’utilisation du logo de l’Université de Toulon. Pour cela vous trouverez en téléchargement sur cette page notre charte graphique ainsi que le logo de l’université pour une utilisation écran et impression.
Le logo est l’élément central de l’identité visuelle de l’établissement. Son utilisation et sa reproduction doivent obligatoirement respecter les règles définies dans la charte graphique.
Des déclinaisons ont été également réalisées pour les composantes de formation. Nous vous remercions de vous rapprocher du service communication de la composante ou de nous contacter par email si vous souhaitez obtenir le logo d’une composante.
Pour les personnels de l’université, un pack de modèles word, powerpoint et signature mail sont également disponibles sur l’intranet.