Appel à candidatures pour le Conseil d’Administration de l’UTLN

L’université de Toulon complètera son conseil d’administration courant mars 2015.

Celui-ci comporte, conformément au code de l’éducation, un collège des personnalités extérieures qui comprend, outre quatre représentants du CNRS, des collectivités territoriales ou de leurs groupements, quatre personnalités désignées après un appel public à candidatures.

La loi du 22 juillet 2013 impose que ce collège assure dans sa globalité la parité entre les femmes et les hommes. Quatre hommes ayant déjà été désignés par le CNRS et les collectivités territoriales ou leurs groupements, l’université recherche quatre administratrices :

• une personne assumant des fonctions de direction générale au sein d’une entreprise  ;
  • une représentante des organisations représentatives des salariés ;
  • une représentante d’une entreprise employant moins de cinq cents salariés ;
  • une représentante d’un établissement d’enseignement secondaire.

Ces personnalités exerceront un mandat de quatre ans, et participeront à l’élection du Président de l’université.

L’université de Toulon cherche des personnes prêtes à encourager son développement, souhaitant s’investir dans les projets d’une université ancrée dans son territoire et reconnue pour la qualité de son enseignement et de sa recherche pluridisciplinaires.

Les candidatures de personnes diplômées de l’université de Toulon seront étudiées avec la plus grande attention, au moins l’une des personnalités extérieures devant avoir cette qualité.

Modalités de dépôt des candidatures

Pièces à fournir : curriculum vitae + déclaration de candidature signée sur papier libre :

• à déposer à la Direction générale des services, avenue de l’Université, La Garde, bâtiment V, 1er étage, bureau 124,

ou

• à envoyer par e-mail (sg univ-tln.fr) et courrier à : Université de Toulon - Direction générale des services, BP 20132, 83957 La Garde Cedex

Dans le cas où la candidate postule pour un siège de représentante d’une entreprise, d’un syndicat ou d’un établissement secondaire, sa candidature devra accréditer cette qualité de représentante.

Renseignements : 04 94 14 29 01
Date limite de réception des candidatures : mercredi 4 mars 2015 – 17 h.