Rencontrer un professionnel de l’orientation

L’Université de Toulon aide l’étudiant à construire son parcours d’études en proposant des entretiens avec des professionnels de l’orientation.

Pour vous guider dans vos démarches et réflexions d’orientation tout au long de vos études, le Service d’Accompagnement en Orientation et Insertion vous propose des entretiens individuels sur rendez-vous avec des accompagnatrices ou la conseillère d’orientation psychologue (COP). Cette rencontre vous permettra d’être accompagné dans l’élaboration de vos projets d’études universitaires et professionnels et de mieux vous connaître.

Conseillère d’orientation psychologue  : les rendez-vous se déroulent à la Bibliothèque Universitaire de La Garde les mardi et jeudi toute la journée.
Pour prendre rendez-vous, avec les accompagnatrices ou la COP, contactez le : 04 94 14 67 61

Pour prendre rdv avec les chargées d’orientation et la conseillère d’orientation psychologue, merci de nous contacter par :
Email : saoi univ-tln.fr