Stage intensif de Français Langue Etrangère (FLE) à l’Université de Toulon

Plus de 350 étudiants étrangers intégreront les effectifs de l’Université de Toulon, dans le cadre d’un partenariat international, pour l’année universitaire 2014-2015. Lundi 8 septembre, certains ont été accueillis par le service des Relations Internationales pour un stage intensif de FLE.

L’année universitaire commence aussi pour les étudiants étrangers ! Soixante-dix d’entre eux ont déjà fait leur rentrée à l’occasion du stage intensif de Français Langue Étrangère (FLE), organisé par le service des Relations Internationales de l’université.
Ils ont été accueillis autour d’un « goûter de bienvenue » marquant le début de leur semaine d’accueil et de leur stage intensif de FLE.

Au programme : apprentissage de la langue, découverte de la culture française, mais également visites des campus de La Garde et de Toulon – Porte d’Italie, ainsi que de la ville de Toulon.