Univers-mer : itinérances en Méditerranée

Existe-t-il une identité méditerranéenne ?
Partez en voyage dans un phare artistique pluridisciplinaire sur les contours du littoral méditerranéen, pour la création d’un spectacle itinérant sur le campus.

Fabien Hintenoch et les artistes de la compagnie Demain nous fuirons, Pauline Estienne, Jade Set, Cécile Schaufelberger et Eloi Gattet sont les lauréats de l’appel à projet artistique lancé chaque année par l’Université de Toulon.

Retrouvez l’interview de Fabien Hintenoch :

Interview Univers-Mer

Dès le 24 octobre 2019, ils invitent étudiants et personnels à les rencontrer et co-créer, dessiner et donner forme, ensemble, au spectacle "Univers-mer".
Une déambulation artistique à travers le campus de La Garde sur le thème de l’identité méditerranéenne.

Tout étudiant inscrit à l’UTLN peut participer au projet. Les personnels sont également invités à y prendre part.

Rencontrez les artistes pour participer à l’aventure artistique sur le campus La Garde

• jeudi 24 octobre de 18h à 20h au bâtiment EVE
  • samedi 23 novembre journée au bâtiment EVE
  • samedi 15 février journée lieu à confirmer
  • samedi 28 mars journée campus La Garde
  • jeudi 2 & vendredi 3 avril 2020 : répétition générale et soirée finale en public campus La Garde

L’UTLN reçoit le soutien financier de la DRAC PACA pour la résidence d’artiste.

Photo ©Margot Gautier