19th IEEE Interregional NEWCAS Conference

La 19e édition de la conférence internationale IEEE NEWCAS 2021 sur l’électronique, les circuits et les systèmes se tiendra en mode virtuel du 13 au 16 juin 2021.

La conférence NEWCAS est un important forum international avec des participants issus de nombreux pays. Au sein de la société CAS, NEWCAS est considérée comme l’une des conférences Interrégional phare pour les régions IEEE 7 & 8. C’est un moment privilégié de discussion et d’échange d’idées.

Elle comprendra des sessions spéciales et des sessions posters dans les domaines des circuits analogiques, numériques et mixtes, de la CAO, des télécoms et de la radiofréquence, du traitement numérique du signal, des technologies émergentes, du biomédical, des techniques faible consommation, de la photoniques, de l’optoélectroniques, des capteurs.

L’édition 2021 est organisée dans le cadre d’un partenariat principal entre IEEE-CAS et l’Université de Toulon en collaboration avec l’Université de Grenoble-INP, des Laboratoires IM2NP (UMR 7334), RFIC-Lab (EA 7520) et TIMA (UMR 5159), de L’université d’Aix-Marseille, de l’ISEN Yncréa, sans oublier le RESMIQ (Regroupement Stratégique en Microsystems du QUEBEC).

Consultez le programme