4 projets étudiants MMI au Nikon film festival 2021

En séduisant les jeunes créateurs, le Nikon Film Festival s’est imposé comme un rendez-vous incontournable du milieu du cinéma par son concept atypique : 2 minutes 20 d’expression libre sur un thème imposé. Pas plus, pas moins !

Pour cette nouvelle édition, c’est « Un Jeu » qui vient prendre la suite d’« Une Génération » comme thématique du festival. 354 films concourent au prix des écoles, parmi lesquels 4 ont été réalisés par des étudiants de la Licence Professionnelle CVCA – Métiers de la Télévision du département Métiers du Multimédia et de l’Internet (MMI) de l’IUT de Toulon.

Jusqu’au 11 avril, à 23h59, vous pouvez voter pour le ou les films de votre choix, en cliquant sur le bouton « soutenir ce film » pour désigner le Prix du Public. Alors, n’hésitez pas à découvrir le travail des étudiants toulonnais et à les soutenir :