4e édition du « Printemps de l’Université »

Du 23 au 27 mars 2015

Du lundi 23 au vendredi 27 mars 2015, l’Université de Toulon organise le « Printemps de l’Université », semaine entièrement dédiée à la vie étudiante, en partenariat avec les étudiants.

Avant la fin de l’année universitaire et les départs en stage, l’Université de Toulon (UTLN) invite les étudiants à célébrer le « Printemps de l’Université ».

Cette 4e édition fait la part belle aux événements portés par les associations étudiantes avec les services de l’UTLN : 4 concerts, 1 one woman show, 3 concours étudiants, 2 buffets, 1 midi santé, 3 nuits du sport et 1 course folle, 1 dictée, 4 expositions, 1 ciné plein air, 2 journées thématiques, 1 graff géant, 1 court métrage, 4 spectacles de théâtre (dont 1 à Draguignan), 1 création vidéo dans Telomedia, 3 demies-journées de dépistage du SIDA, 1 soirée de fin, des jeux...et des lunettes de soleil à collectionner sur chaque animation.

Le jeudi 26 mars, le « Printemps de l’Université » conjuguera sport et études avec la Grande Dictée de l’Université. Une nouvelle fois menée par des personnalités du RCT.

À l’occasion du « Printemps de l’Université », l’UTLN ouvrira ses portes au grand public, lors de nombreux événements.

Programme complet sur la page : http://www.univ-tln.fr/Printemps-de-l-Universite-du-23-au-27-mars-2015.html