Admission en 1ère année Hors Parcoursup

Vous êtes concernés :

• si vous n’avez fait AUCUNE DEMANDE dans Parcoursup (du 22 janvier au 21 juillet 2018)
  • si vous êtes inscrits à l’Université de Toulon et que vous souhaitez vous réorienter immédiatement.

Vous devez constituer le dossier suivant :

• Bulletins des 3 trimestres de 1ère
  • Relevé de notes du bac Français
  • Bulletins des 3 trimestres de Terminale
  • L’attestation de non inscription sur la plateforme Parcoursup (téléchargeable)
  • Un courrier indiquant les raisons de votre non inscription dans Parcoursup ainsi qu’une présentation détaillée de votre projet professionnel.
  • Relevé de notes du baccalauréat (facultatif)

Ce dossier est à envoyer à l’adresse email de la formation souhaitée :

STAPS /

DROIT/

Lettres/

ECO/

ScTech/

Ce dossier est à retourner ENTRE le 17 et le 22 SEPTEMBRE 2018 inclus

Vous serez informé(e) par mail de la décision de la commission qui aura traité votre dossier.
Si votre demande d’admission est acceptée, il vous faudra procéder à votre inscription administrative avant le 12 octobre 2018. Pour cela, il vous suffira de venir à l’accueil du bâtiment V1 et de retirer un dossier. Vous trouverez la liste des pièces à fournir ci-après :

Tout dossier incomplet sera rejeté.