Appel à candidature pour le Conseil du Service de Santé Étudiante

Le conseil du service universitaire de santé étudiante (SSE) complétera son conseil courant novembre 2023.

Conformément à ses statuts, le conseil du SSE comporte des personnels, des usagers et des personnalités extérieures.

Le collège des personnalités extérieures comprend deux personnalités désignées en raison de leurs compétences, par le président de l’université, sur proposition du conseil de service réuni en formation restreinte, après un appel à candidatures.

Le conseil du SSE recherche ainsi deux personnalités extérieures, pour un mandat d’une durée de quatre ans.

Ces deux personnalités seront membres des formations restreintes et élargies du conseil, ce qui représente au moins trois réunions par an.

Le conseil du SSE est notamment consulté sur :

• la définition des besoins de santé étudiante ;
  • les moyens mis à la disposition du service ;
  • la concertation dans le champ de la santé étudiante ;
  • le rapport annuel d’activité du service ;
  • les conventions liant le service à d’autres organismes extérieurs à l’université.
Vous êtes invités à faire acte de candidature en retournant par courriel le formulaire joint à la page, jusqu’au 20 octobre 2023 – 12 heures, auprès de : patricia.naal univ-tln.fr.

Dans le cadre de votre candidature, il vous est demandé d’expliquer en quelques lignes votre motivation, puis de signer le document.