Ateliers d’échanges sur la réussite étudiante pour les étudiants de licence et master

Deviens acteur de changements ! Un temps d’échanges et de partages pour ta réussite !

Un espace et un temps de partages pour discuter de tes défis, des difficultés rencontrées ou de tes besoins pour favoriser ta réussite à l’Université en tant qu’étudiant de Licence.
Tes suggestions et idées seront utiles à l’évolution de l’Université pour les prochaines années… Prends part aux changements !

L’Université de Toulon te propose de participer à un temps d’échanges et de partages entre étudiants, avec une animatrice, pour évoquer tes défis concernant la réussite de ta vie d’étudiant, à l’Université.

Cette démarche concerne les étudiants de licence et de master. Elle s’inscrit dans une approche collaborative. Un goodies de l’Université te sera offert pour te remercier de ta participation.

Campus de La Garde : tous les lundis

Pendant la pause déjeuner de 12h30 à 14h, Hall d’UFR / Composante

Campus de Toulon : tous les jeudis

Pendant la pause déjeuner de 12h30 à 14h, Bât. Droit : hall, Bât. Pi : terrasse et Foyer CO.001

D’autres évènements étudiants, en soirée et en groupe promo vous seront communiqués régulièrement sur cette page.
À bientôt !