Avis de vacance du directeur de l’école d’ingénieurs SeaTech

Les fonctions de directeur·trice de SeaTech, école d’ingénieurs de l’Université de Toulon, sont déclarées vacantes à compter du 25 mai 2026.

L’École d’ingénieurs SeaTech ouvre le recrutement de son ou sa futur·e directeur·trice, dont la prise de fonctions est prévue à compter du 25 mai 2026.

Conformément aux dispositions de l’article L. 713-9 du Code de l’éducation et aux statuts de SeaTech, le ou la directeur·trice est choisi·e parmi l’une des catégories de personnels ayant vocation à enseigner dans l’école, sans condition de nationalité. Le mandat est d’une durée de cinq ans, renouvelable une fois.

Les dossiers de candidature devront comporter notamment :

  • un curriculum vitae,
  • une lettre de motivation,
  • un résumé du projet pour l’école.

Ils devront parvenir au plus tard le 7 avril 2026 à 12h par courrier électronique ou par lettre recommandée avec accusé de réception (date de La Poste faisant foi).

Une présentation orale du projet des candidats est programmée à SeaTech entre le 20 et le 28 avril 2026, lors d’une réunion du conseil. Une convocation individuelle sera adressée à chaque candidat.

Cette nomination constitue une étape importante pour l’avenir de SeaTech et s’inscrit dans une dynamique de continuité, d’ouverture et d’innovation au service de ses étudiants, de ses équipes et de ses partenaires.