[CP] 6e édition de la Soirée des Lauréats de la Faculté de droit

Ce vendredi 8 décembre 2017, la Faculté de droit de Toulon mettra à l’honneur les diplômés des promotions 2017 de Licences et Masters, au cours de la 6e édition de la Soirée des Lauréats.

L’an passé, près de 400 personnes, familles et amis des lauréats, partenaires et enseignants, avaient répondu présent lors de la Soirée des Lauréats. Au vu de ce succès, la Faculté de droit de Toulon réitère l’événement ce vendredi 8 décembre, à 18 heures. À cette occasion, elle souhaite mettre à l’honneur les diplômés de Masters ainsi que les majors de promotion de Licences et Masters de l’année 2016/2017.

Plus de 250 diplômés, issus des douze spécialités de Master, reviendront sur les bancs de l’Université pour assister à cette cérémonie, aux côtés de leurs familles et amis. Elle réunira également une quarantaine d’enseignants, responsables des formations, en robe académique.

Près de trente majors de Licences et de Masters recevront, des mains du Doyen de la Faculté, un trophée et une attestation officielle de reconnaissance de leur rang.

Certains d’entre eux se verront également décerner un prix par les officiels et partenaires de la Faculté de droit, comme la Chambre des notaires du Var, la Chambre départementale des huissiers de Justice d’Aix-en-Provence, la Région PACA, la Ville de Toulon, l’Ordre des avocats du barreau de Toulon et de Draguignan, la FNAIM, le CHITS, la Marine nationale, les écoles militaires de Draguignan, etc.

Faculté de droit de Toulon : 35, Avenue Alphonse Daudet 83 000 Toulon - Tél. : 04 94 46 75 00

programme complet : http://www.univ-tln.fr/6e-edition-des-laureats-de-la-faculte-de-Droit.html