[CP] 9e édition de la Soirée des Lauréats de la Faculté de droit

Le contexte sanitaire n’ayant pas permis d’organiser cet événement ces deux dernières années, la Faculté de droit de Toulon a tenu mettre à l’honneur les promotions 2019/2020 et 2020/2021 au cours de la 9e Soirée des Lauréats, ce vendredi. Une soixantaine de majors et près de 350 invités sont attendus.

Xavier LEROUX
Président de l’Université de Toulon

Valérie BOUCHARD
Doyenne de la Faculté de droit

ont le plaisir d’inviter la presse

Ce vendredi 1er juillet 2022 à 18 heures
Amphithéâtre Jean-Claude ESCARRAS – Faculté de droit de Toulon

à sa soirée de mise à l’honneur des diplômés des promotions 2019/2020 et 2020/2021 de Licences et Masters

Pour sa première Soirée des Lauréats en tant que Doyenne de la Faculté de droit, Valérie Bouchard verra les étudiants diplômés des promotions 2019/2020 et 2020/2021 revenir sur les bancs de l’Université pour assister à cette cérémonie qui vient récompenser leur investissement dans leurs études. Cinquante enseignants et responsables des formations seront à leurs côtés en robe académique.

Tous les majors de promotion de Licences et de Masters recevront également, des mains de la Doyenne de la Faculté de droit, un trophée et une attestation officielle de reconnaissance de leur rang.

Certains d’entre eux se verront décerner un Prix par les officiels et partenaires de la Faculté, comme la Chambre des notaires du Var, la Chambre régionale des commissaires de Justice, la Région Sud, la Ville de Toulon, la Métropole TPM, l’Ordre des avocats du barreau de Toulon et de Draguignan, les agences immobilières, le CHITS, la Marine nationale, les écoles militaires de Draguignan. le Tribunal de commerce, l’Union des jeunes avocats.

Cette année, quatre des majors mis à l’honneur lors de la 9e Soirée des Lauréats le seront au titre des deux promotions.