Campus#11, la lettre d’information de l’Université de Toulon

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du onzième numéro de la lettre d’information de l’Université : vous pouvez le télécharger sur l’intranet de l’Université (Accès réservé).

Baptisée Campus, elle a pour objectif de vous faire partager l’actualité de l’établissement dans les domaines de la formation, de la recherche, de la vie étudiante et du pilotage. Vous recevrez un exemplaire papier de Campus dans votre boîte aux lettres la semaine prochaine.

Au sommaire de ce nouveau numéro :

PROJETS

• Aménagement : penser l’UTLN de demain
  • Projet centre-ville
  • SeaTech : la nouvelle école d’ingénieurs de l’UTLN - Interview de Pierre Haldenwang, son administrateur provisoire

ZOOM SUR

• La Direction du Patrimoine et des Services Techniques

DOSSIER

• Développer la culture entrepreneuriale à l’université
  • Focus sur Isabelle Bouty, directrice déléguée du Groupe de Recherche en Management - Toulon

VIE DE L’UNIVERSITÉ

• Interview de Régis Hoyer, nouveau directeur du CROUS de Nice-Toulon : "Favoriser l’épanouissement de l’étudiant"
  • Du nouveau sur www.univ-tln.fr : le site web de l’UTLN fait peau neuve
  • Focus sur Mickaël Delaporte, nouveau directeur du SUAPS

Si vous êtes porteur d’un nouveau projet ou si vous avez une actualité significative dans votre domaine que vous souhaitez partager, contactez le service Communication pour l’inscrire dans un prochain numéro de Campus.

L’équipe de rédaction de Campus vous souhaite une bonne lecture.