[Concours Ma Thèse en 180s] Elora Védie remporte la finale régionale de site AMPM

L’aventure continue pour Elora Védie !

La doctorante du laboratoire MAPIEM de l’Université de Toulon s’est qualifiée pour la demi-finale nationale du concours Ma Thèse en 180 secondes en remportant le premier prix du jury, vendredi 15 mars. Elle a devancé 27 autres candidats venus des universités d’Aix-Marseille, Avignon et Toulon et représentera les trois universités du regroupement Aix-Marseille Provence Méditerranée (AMPM) début avril à Paris au côté de Tom Mebarki de l’AMU.

Elora avait brillamment remporté l’édition toulonnaise de MT180s en s’adjugeant le premier prix du jury et le prix du public lors de la soirée La Recherche fait son show.

Retrouvez les vidéos de toutes les présentations des candidats de la soirée La Recherche fait son show sur le site internet dédié.