Concours : un nom pour la filiale universitaire

Depuis 15 ans, l’Université de Toulon et TVT Innovation sont associés pour valoriser le travail produit par les enseignants-chercheurs et permettre le transfert de technologies aux partenaires industriels.

Cette démarche franchie une nouvelle étape avec la création d’une filiale universitaire comme l’ont déjà réalisé une dizaine d’établissements en France.

Cette filiale, portée conjointement par l’Université et TVT Innovation, est engagée dans une démarche participative.

Un concours est lancé pour trouver son NOM.

Modalité de participation au concours

Le concours se déroule du 22 novembre au 12 décembre 2021. Il est ouvert aux doctorants et personnels de l’Université de Toulon ainsi qu’aux personnels de TVT Innovation.

Le vainqueur du concours recevra un coffret Wonderbox d’une valeur de 279,90€.

Les critères de sélection

Les critères de sélection des noms se baseront sur l’originalité, la créativité, la qualité, l’innovation. Les noms proposés doivent être en lien avec la thématique du projet de création d’une filiale universitaire par l’Université de Toulon et TVT Innovation. Les noms doivent, en particulier, souligner l’excellence des enseignants-chercheurs de l’Université de Toulon, la valorisation de la recherche sur les campus et la collaboration avec les industriels de la région.

L’ensemble des modalités du concours sont présentées dans le règlement du concours ci-contre.

Comment participer

Utilisez le formulaire ci-dessous pour participer au concours.

Le concours est clos.