Conseil d’administration de l’UTLN : Appel à candidatures - personnalité extérieure

L’université de Toulon recherche une administratrice afin de compléter le collège des personnalités extérieures de son conseil d’administration.

Le conseil d’administration comporte des collèges de représentants des personnels, un collège de représentants des usagers ainsi qu’un collège des personnalités extérieures.

Le siège d’une administratrice sera vacant à compter du 1er septembre 2021.
L’université recherche donc une administratrice représentant un établissement d’enseignement secondaire.
Cette personnalité exercera pour la durée du mandat restant à compter, soit jusqu’au 1er avril 2023.
L’université de Toulon cherche une personne prête à encourager son développement, souhaitant s’investir dans les projets d’une université ancrée dans son territoire et reconnue pour la qualité de son enseignement et de sa recherche pluridisciplinaires.
Les membres du collège des personnalités extérieures des conseils de l’université ne doivent exercer aucune activité d’enseignement ou de recherche de caractère universitaire.

Candidatures

Les candidates devront transmettre avant le 16 septembre 2021, minuit :

• un curriculum vitae ;
  • une déclaration de candidature signée ;
  • une pièce attestant de leur qualité de représentante d’un établissement d’enseignement secondaire.

L’ensemble des pièces doit être adressé par courriel : secretariat-ca univ-tln.fr