Dépistage COVID-19 sur le campus de La Garde ouvert à tous les étudiants et personnels de l’UTLN

> Gratuit et réalisé par le Centre hospitalier de Toulon La Seyne
> Résultat en 30 minutes par SMS et email

Changement de dates : le dispositif mobile de dépistage Covid quittera le campus de La Garde le mercredi 4 novembre au soir en raison du nouveau confinement et de la mise en place de l’enseignement à distance.

L’Université de Toulon accueillera du 2 au 13 novembre un dispositif mobile de dépistage Covid implanté à l’arrière du bâtiment EVE, sur le campus de La Garde.

Tous les étudiants et personnels de l’Université de Toulon ont la possibilité de se rendre sur place pour un accès simplifié au dépistage naso-pharyngé sans prescription et gratuitement (prévoir carte d’identité et carte vitale).

Ce dispositif sera présent sur le campus de La Garde du 2 au 13 novembre 2020, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Pour limiter l’attente, la prise de rendez-vous est obligatoire.

Prendre rendez-vous sur le site du dépistage https://nemrod.univ-tln.fr/ARS/rdv/