Deux étudiants de l’UTLN en compétition au festival MMI

Sur 29 œuvres présentées par les étudiants de l’IUT de Toulon, deux ont été sélectionnées pour participer au festival MMI 2017. Les prix seront décernés ce jeudi 1er juin. Il est encore temps de voter.

Organisé par le département des Métiers du Multimédia et de l’Internet de l’IUT de Marne-la-Vallée, le festival national MMI récompense chaque année des œuvres entièrement réalisées par des étudiants inscrits en DUT MMI au moment de la réalisation.

En 2017, pas moins de 249 créations ont été présentées au concours dont 29 proviennent de l’IUT MMI de l’Université de Toulon. Deux étudiants ont été sélectionnées par le jury pour concourir : Jérémy Leclerc (DUT 2) dans la catégorie site Web et Antoine Poindron (DUT 1) dans la catégorie son.
Les internautes peuvent encore voter pour le prix du public qui sera décerné lors de la cérémonie de clôture, ce jeudi 1er juin, à Meaux.

C’est le moment de faire jouer vos réseaux pour soutenir nos étudiants !

Soutenez le projet sur Festival 2017