Elections professionnelles à l’Université de Toulon

Du jeudi 1er décembre 2022, 8 heures (heure de Paris), au jeudi 8 décembre 2022, 17 heures (heure de Paris), se dérouleront les élections professionnelles au sein de la fonction publique.

Plusieurs scrutins sont organisés et concernent simultanément des instances nationales et locales.

Ainsi, tous les personnels de l’établissement seront appelés à voter :

Au niveau national :

• Comité social d’administration du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche (CSA MESR) ;
  • Commissions administratives paritaires (CAP) nationales et académiques.

Au niveau local :

• Comité social d’administration d’établissement public (CSA EP) ;
  • Commission paritaire d’établissement (CPE) ;
  • Commission consultative paritaire (CCP).

Vous trouverez les informations relatives à l’organisation de ces différents scrutins dans l’espace élections de l’intranet de l’université.

Pour les électeurs qui ne disposent pas d’un poste informatique sur leur lieu de travail

Un espace de vote comprenant un ordinateur permettant l’accès aux plateformes de vote et un téléphone fixe, sera mis à disposition sur chaque site, afin de permettre l’expression du vote avec les garanties nécessaires de confidentialité et d’accompagnement des électeurs.

Pendant la durée du scrutin, les postes dédiés seront accessibles entre 9h et 12h et 14h et 16h.

Afin de faciliter votre vote, nous vous invitons à prendre rendez-vous au préalable. La localisation de ces espaces de vote est organisée sur chacun des 3 sites de l’université :

• Campus de La Garde (prise de rendez-vous au 04 94 14 27 28 ou 25 91) :
    DAJI, 1er étage du BEAL (étage non accessible aux personnes à mobilité réduite) ;
    DRH, bureau 017, rez-de-chaussée du bâtiment V.
  • Campus Toulon – Porte d’Italie (prise de rendez-vous au 04 83 36 64 46) :
    Bureau FA408 – Bâtiment PI, plot Faron 4ème étage ;
  • Campus de Draguignan UFR Droit, antenne de Draguignan (prise de rendez-vous au 04 94 14 67 71) :
    Bâtiment scolarité de l’antenne de Draguignan, bureau d’angle du rez-de-chaussée ;
  • Campus de Draguignan, IUT GEA :
    Bureau 104, premier étage.

Une adresse de contact pour le déroulement des élections a été mise en place à l’université : contact-elecpro22 univ-tln.fr

Vous pouvez aussi trouver des informations sur les élections professionnelles sur le site du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche et du rectorat de l’académie de Nice.

Pour connaitre les scrutins auxquels vous êtes appelés à participer, cliquez ici.