Face à face Recherche – (re)découvrez les enseignants-chercheurs de l’UTLN

À l’occasion de la 30e édition de la Fête de la science, nous inaugurons la série « Face à Face Recherche » avec les enseignants-chercheurs de l’Université de Toulon.
En 5 minutes, découvrez leurs parcours, leurs motivations et leurs domaines d’expertise.

Qu’est-ce qui les a conduit à faire de l’enseignement et de la recherche ?
Qu’est-ce qui les passionne dans ce métier ?
Quels conseils, ils ou elles donneraient à un jeune chercheur ?...

Tous les 15 jours, vous découvrirez un nouveau portrait sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

Nous démarrons la série par 2 enseignants-chercheurs :

• Sarah Farhi, enseignant-chercheur au laboratoire CERC – Centre d’Études et de Recherche sur les Contentieux et à la Faculté de droit
  • Valentin Gies, enseignant-chercheur au laboratoire Im2np - Institut Matériaux Microélectronique Nanosciences de Provence et au département GEII de l’IUT
  • Nathalie Prévot-D’Alvise, enseignant chercheur au Laboratoire MIO et à la Faculté des Sciences et techniques

Projet réalisé dans le cadre de la diffusion de la culture scientifique et technique par le service communication et le pôle usages numériques de la DSIUN - Telomedia.

Vous souhaitez participer à cette série, contactez-nous : comweb univ-tln.fr