Faire du sport à l’Université avec le SUAPS

Les inscriptions au SUAPS commenceront Lundi 7 Septembre selon les horaires suivant : 10H00-12H30 / 14H-15H30, tous les jours sauf vendredi après midi.

Les cours reprendront le Lundi 14 Septembre.

Téléchargez le guide du SUAPS

Vous trouverez la liste des sports proposés à l’adresse ci-dessous :

Toute inscription nécessite de fournir une cotisation par chèque, accompagnée de la carte Étudiant ou Personnel et d’une photo.
Attention, si vous pratiquez l’un des sports suivants : Rugby, boxe, kempo boxing, plongée, sports adaptés ; vous devrez fournir un certificat d’aptitude à la pratique du sport.

Pour toute pratique compétitive, vous devrez adhérer à l’Association Sportive de l’Université (ASUTLN) affiliée à la F.F. Sport U. au moyen d’une cotisation de 24€ pour les adhérents SUAPS, et de 49€ pour les non-adhérents.

Vous pourrez ainsi participer :

• en sports individuels
  • en sports collectifs (Basket - Foot - Hand -Volley - Rugby)
    aux championnats départementaux et à nos sélections aux Championnats de France Universitaires.

Les intervenants du Service des sports =