Fin du porte-monnaie électronique Monéo

Le porte-monnaie électronique Monéo, présent sur la carte multi-services des étudiants et des personnels de l’Université de Toulon permet de payer les repas pris dans les cafétérias et restaurants universitaires du CROUS.

Monéo sera remplacé à la rentrée 2015 par un nouveau mode de paiement mobile sans contact, baptisé IZLY, qui vous sera prochainement présenté. Vous devez ainsi utiliser ou faire le remboursement de votre solde Monéo sur votre compte bancaire depuis une borne du CROUS selon les dates suivantes :

Après le 30 juin 2015 :

Après le 30 juin 2015, vous ne pouvez plus charger votre porte-monnaie électronique Monéo. Vous ne pouvez plus l’utiliser sur les distributeurs automatiques proposés dans la cafétéria Le Béal et à la résidence du Coudon.
Si vous souhaitez déjeuner à la cafétéria du Béal du CROUS, entre le 30 juin et le 17 juillet, assurez-vous de garder un solde suffisant sur votre porte-monnaie électronique Monéo.

Jusqu’au 17 juillet 2015 :

Jusqu’au 17 juillet 2015, vous pouvez utiliser le solde de votre porte-monnaie électronique Monéo dans les cafétérias du CROUS (consulter le calendrier d’ouverture ci-après).

Si vous n’avez plus de repas à prendre au CROUS, vous pouvez dès maintenant faire le remboursement de votre solde Monéo sur votre compte bancaire depuis une borne du CROUS.

Des bornes Monéo sont présentes sur les campus de Toulon (devant la cafétaria L’Escarpe) et La Garde (Cafétéria Le Béal, SeaTech et Résidence Universitaire du Coudon) à proximité des espaces de restauration.

Après le 17 juillet 2015 :

Après le 17 juillet 2015, tous les restaurants du CROUS sont fermés pour la période estivale. Vous ne pouvez donc plus payer avec votre porte-monnaie électronique Monéo.
Vous pouvez procéder au remboursement de votre solde Monéo uniquement sur la borne présente dans le hall d’entrée de la résidence du Coudon sur le campus de La Garde et ce jusqu’au 28 juillet.

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur les campus de l’Université pour procéder au remboursement de votre solde Monéo via une borne du CROUS, vous pourrez le faire par correspondance avec le formulaire en ligne sur le site de Monéo à partir du mois de juillet.

Fermeture des points de restauration du CROUS

Campus de La Garde

• Cafétéria et restaurant universitaire du Coudon : 27 juin 2015